/buzz/homepage

Camila Cabello et Shawn Mendes annoncent leur séparation

Après deux ans de relation, les deux chanteurs ont annoncé leur rupture dans une déclaration commune publiée sur leurs réseaux sociaux.

«Nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse, mais notre amour l’un pour l’autre est plus fort que jamais», peut-on lire dans la déclaration. 

Capture d'écran / Instagram

«Nous avons débuté en étant meilleurs amis, et nous continuerons d’être des meilleurs amis. Nous apprécions votre support depuis le début, et pour les moments à venir.» Le tout est accompagné d’émoticônes de cœurs rouges. 

C’est lors de l’enregistrement de leur chanson Senorita en 2019 que Shawn et Camila sont tombés en amour. Leur union s’était solidifiée au cours de la pandémie. Ils étaient souvent photographiés en train de se coller et de s’embrasser. 

La nouvelle de leur rupture en a donc surpris plus d’un, surtout que des rumeurs de fiançailles avaient fait surface alors que Camila avait été vue portant une bague à son annulaire gauche.  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.