/buzz/homepage

Un acteur ignore les appels répétés d’un astronaute de l’ISS

En octobre dernier, l’astronaute Thomas Pasquet est devenu le premier Français commandant de la Station spatiale internationale (ISS). Et apparemment, ce n’est pas suffisant pour obtenir un entretien téléphonique avec l’acteur Pierre Niney.

Ce dernier a raconté sur son compte Instagram comment il a ignoré les appels répétés de Thomas Pasquet, alors que celui-ci se trouvait en pleine orbite au tour de la Terre.

L’acteur de 32 ans affirme qu’il recevait chaque jour des appels de numéros inconnus en provenance de Houston, au Texas. Ne connaissant personne là-bas, Pierre Niney a ignoré ces coups de téléphone. 

Celui qui a remporté le César du meilleur acteur en 2015 pour son rôle dans le film «Yves Saint Laurent» a donc contacté l’actrice Pom Klementieff afin de lui demander conseil. Celle qui a interprété le rôle de Mantis dans plusieurs films de Marvel, et qui est native de Québec, lui aurait dit qu’il s’agissait probablement d’appels indésirables et lui a donc suggéré de ne pas décrocher.

«Et comme c’est un Avenger, tu l’écoutes!» a clamé Pierre Niney.

Ce n’est qu’au bout de cinq jours que l’acteur français a décidé de décrocher pour entendre : «Euh, c’est Thomas».

Ce à quoi Pierre Niney a répondu : «Thomas qui? Je ne connais pas de Thomas»

Thomas Pasquet s’est ensuite présenté officiellement, en précisant qu’il l’appelait de l’ISS. L’astronaute voulait simplement remercier l’acteur de lui avoir envoyé une copie d’un de ses films dans l’espace.

«Encore une fois Thomas, merci, et désolé de t’avoir ghosté comme une vulgaire ex à moi», a lancé l’acteur à la fin de sa vidéo Instagram

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.