/news/currentevents

Une adolescente de 15 ans portée disparue à Magog

La régie de police Memphrémagog sollicite l’aide du public pour retrouver une adolescente de 15 ans qui manque à l’appel depuis samedi après-midi à Magog, en Estrie.

Coralie Lessard a été aperçue pour la dernière fois vers 16h, lorsqu’elle a quitté à la marche la résidence familiale située dans le secteur Omerville. Les policiers et sa famille ont des raisons de croire qu’elle pourrait être en danger.

FD-DISPARITION-ADOLESCENTE-MAGOG

PHOTO COURTOISIE Régie de police Memphrémagog

La jeune fille mesure 5 pi 2 po, pèse près de 100 lb et a les yeux bleus et les cheveux châtain blond longs.

Elle porterait un manteau noir, des pantalons noirs, un chandail noir à capuchon WLKN et une lampe frontale.

«Toute personne résidant dans le secteur d’Omerville est priée de bien vouloir prendre quelques instants pour vérifier leurs terrains et les dépendances (cabanons et autres) s’y trouvant afin de s’assurer que la jeune fille ne s’y serait pas réfugiée», ont indiqué les autorités.

Quiconque détenant de l’information sur les possibles déplacements de la jeune fille ou qui pourraient l’avoir aperçue est prié de contacter immédiatement la régie de police Memphrémagog afin d’en informer les policiers.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.