/news/currentevents

Magog : une adolescente de 15 ans toujours portée disparue

Après deux jours de recherche, les services de police n’ont toujours aucune trace de Coralie Lessard, 15 ans, disparue samedi à Magog en Estrie.

• À lire aussi: Une adolescente de 15 ans portée disparue à Magog

Les recherches se sont intensifiées ce lundi et un hélicoptère a survolé la région. Les pompiers de Magog, des membres de l'unité d'urgence de la SQ, des civils de l'organisme recherche et sauvetage du Haut Saint-François et une douzaine d'agents du service de police de Sherbrooke spécialisés en recherche en forêt se sont mobilisés.

Toute la journée, ils ont ratissé le secteur boisé de plusieurs kilomètres compris entre le secteur d'Omerville, à Magog et le chemin de Venise à Sherbrooke.

Malgré leurs efforts, les autorités sont toujours sans nouvelles de Coralie.

Sa mère, Annie Lessard, et son conjoint gardent quand même espoir qu'elle ait trouvé refuge quelque part. Ils ont demandé aux riverains de vérifier leurs dépendances et aux chasseurs de jeter un coup d'œil dans leurs caches, nombreuses dans la zone.

L’adolescente aurait quitté son domicile samedi vers 16h pour aller se promener sur la piste cyclable la Montagnarde qui passe derrière chez elle. Munie d'une lampe frontale, elle est partie sans argent ni cellulaire.

Selon sa mère, la jeune fille ne paraissait aucunement troublée ou importunée, et était relativement de bonne humeur.

Coralie Lessard mesure 1,6 mètre, pèse environ 45 kilos et a les cheveux longs de couleur châtain blond. Au moment de sa disparition, elle était habillée d’un pantalon et d’un chandail à capuchon noir qui portait l'inscription WLKN.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.