/buzz/homepage

«C’est pas de vos oignons!» - Cole Caufield

Une publicité télévisée des Restaurants McDonald’s devrait susciter prochainement l’attention des partisans du Canadien de Montréal et aiguiser leur appétit, eux qui ont peu à se mettre sous la dent cette saison.

Les attaquants Cole Caufield et Tyler Toffoli sont effectivement les représentants du CH en vedette cette année dans la campagne McJoueur de McDonald’s, exclusive au marché québécois. Dans l’extrait de la «pub» qui sera dévoilée mardi, il est possible d’entendre Caufield réagir quand il est appelé à commenter les rumeurs relative à sa volonté de changer de trio. Bien entendu, il est question ici d’un trio offert par la chaîne de renom.

«C’est pas de vos oignons!», répond-il exactement, en français.

Cependant, les deux joueurs du Bleu-Blanc-Rouge voudront certes augmenter leur popularité davantage à l’aide de bonnes performances individuelles et collectives sur la glace, le Canadien n’affichant que cinq victoires en 20 matchs cette saison.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.