/news/culture

Mariah Carey explique pourquoi elle est tellement obsédée par Noël

Mariah Carey adore Noël à cause de son enfance difficile. La star a révélé que cette période de l'année l'aide effectivement à oublier les choses "déprimantes" qui lui sont arrivées par le passé.

Elle a expliqué à Entertainment Tonight : «Dans mon mémoire, je parle du fait que quand j'étais petite, ayant grandi sans argent et étant métisse, il y a des choses dont je n'ai même pas parlé à mes meilleurs amis. Quand j'ai évoqué Noël dans mon livre, j'ai pensé "Oh attends, je ne veux pas démoraliser les gens car tout ça est assez déprimant. Mais c'est pour cette raison que je suis toujours si investie chaque Noël, chaque année. Je veux juste que mes amis passent un très bon moment, et honnêtement, tout ça est un peu pour moi aussi.»

Et bien que le tube de Mariah «All I Want For Christmas Is You» est désormais sa chanson préférée dans son catalogue, la star a admis que cela n'a pas toujours été le cas.

«Jai dû apprendre à vivre avec mes erreurs» a-t-elle poursuivi. «Mais maintenant je l'adore, ça fait partie de ma vie. J'ai grandi avec cette chanson et je l'ai partagé avec le reste du monde, et j'espère que vous l'écouterez cette année.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.