/news/currentevents

Recherché pour deux braquages du même dépanneur en 11 jours

PHOTO FOURNIE PAR LE SPVM

Dans l’espoir que quelqu’un le reconnaisse, la police de Montréal a diffusé mardi des images d’un individu qui a commis non pas un, mais bien deux braquages dans le même dépanneur Couche-Tard en moins de deux semaines, en septembre, à Montréal.

Les crimes ont été commis dans les nuits du 6 et du 17 septembre, dans le secteur de Ville-Émard.

Chaque fois, le suspect est entré dans le commerce après que le commis lui eut donné l’accès. L’individu mentionne ensuite qu’il a une arme sur lui et demande l’argent à l’employé en lui proférant des menaces.

PHOTO FOURNIE PAR LE SPVM

Après ses vols, le suspect prend la fuite à pied.

Selon les images tirées des caméras de surveillance du dépanneur, le suspect recherché serait âgé entre 25 et 30 ans. Il s’agit d’un Blanc, de stature moyenne, s’exprimant en français.

PHOTO FOURNIE PAR LE SPVM

Toute personne qui reconnaîtrait cet individu ou qui détiendrait des informations susceptibles d’aider les enquêteurs à lui mettre la main au collet est invitée à communiquer avec Info-Crime, au 514 393-1133.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.