/news/culture

Une nouvelle pièce pour Luc De Larochellière

Le chanteur Luc De Larochelière

Photo d'archives, AGENCE QMI

Le chanteur Luc De Larochelière

Luc De Larochellière a dévoilé lundi le premier extrait de son livre-disque Rhapsodie lavalloise, qui sera lancé le 3 décembre prochain.

La chanson Grandir quelque part se retrouvera sur cet album-concept qui comprendra un livret de 48 pages devant inclure les textes des chansons, des photos personnelles et des illustrations de l’artiste. Luc De Larochellière parle de son enfance dans le cadre de ce projet.

«Chacun de nous est le centre de son propre univers. Il semblerait qu’à sa naissance, le poupon perçoive le reste du monde comme une extension de lui-même. Et il n’a peut-être pas tort. D’ailleurs, pour certains, cette perception ne disparaîtra jamais complètement. Mais pour la majorité d’entre nous, le concept de l’autre va prendre sa place assez vite», a dit Luc De Larochellière, dans un communiqué.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.