/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, à Québec, des acteurs du milieu touristique, culturel et sportif demandent à Ottawa de mettre un terme à l'exigence du test PCR pour les voyageurs étrangers qui souhaitent entrer au pays.

En Mauricie, le Carrefour formation Mauricie tente d'attirer de nouveaux élèves dans l’espoir de contrer la pénurie de main-d’œuvre.

Au Bas-Saint-Laurent, il faut s'attendre à ce que certaines catégories de sirop d'érable soient limitées en raison d'une forte demande, mais surtout en raison d'une année de récolte un peu plus difficile l'année dernière.

Enfin, sur la Côte-Nord, le ministère des Transports installera au cours des prochaines semaines de nouveaux brise-vent le long de la route 138 afin d'améliorer la sécurité des automobilistes.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.