/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, en Estrie, la région vit actuellement une flambée de nouveaux cas avec une moyenne quotidienne de 140 contaminations. Cette hausse a des incidences sur les délais d’attente pour les tests de dépistage.

À Québec, le conflit de travail à la SAQ inquiète les restaurateurs, surtout si les moyens de pression devaient reprendre lundi, puisque leur chaîne d’approvisionnement en vin serait rompue.

En Mauricie, le vieux Colisée de Trois-Rivières porte désormais le nom de Colisée Jean-Guy Talbot, en l’honneur de l’ancien défenseur étoile des Canadiens de Montréal qui a à son actif sept coupes Stanley.

Enfin, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, des parents sont préoccupés après avoir reçu une lettre leur indiquant la marche à suivre en cas de rupture de service du transport scolaire le matin. 

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.