/news/tele

Le journaliste Harold Gagné récompensé

Le journaliste de TVA Nouvelles Harold Gagné a reçu, jeudi, le prix Santé des enfants Canada 2021 pour le leadership dans les médias en ligne pour ses reportages sur la santé des jeunes. 

Cette distinction, remise lors d’un important congrès pédiatrique, «reconnaît l’excellence dans les domaines du journalisme, du reportage, des éditoriaux et des blogues, qui ont permis de sensibiliser davantage le public aux problèmes qui frappent la santé des enfants au Canada», selon un communiqué émis par l’organisme. 

En remettant ce prix à Harold Gagné, Santé des enfants Canada a voulu souligner que le journaliste contribue à instaurer la confiance envers le système de santé puisqu’il place régulièrement les familles au centre de ses reportages.  

«De façon plus générale, le travail de M. Gagné a permis de braquer les projecteurs sur les multiples expertises de pointe à notre disposition, ce qui permet de familiariser le public à la science et à la recherche propres au domaine de la santé pédiatrique», indique le communiqué. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.