/regional/montreal/montreal

Montréal: des entraves sur la route à prévoir durant le week-end

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

La circulation automobile sera entravée sur certains axes routiers dans la grande région de Montréal durant la fin de semaine.  

Au centre-ville de Montréal, la rue Saint-Jacques est fermée entre le boulevard Robert-Bourassa et la rue Mansfield depuis jeudi. La fermeture demeurera en vigueur jusqu’à samedi à 19 h. 

La rue Saint-Patrick sera fermée complètement durant la journée de samedi, entre les rues d’Argenson et Charlevoix. 

Le pont Honoré-Mercier sera fermé partiellement dans les deux directions de vendredi 22 h 30 à samedi matin. 

À Brossard, le MTQ prévoit la fermeture de 2 voies sur 3 en direction sud samedi de 5 h à 16 h et dimanche de 5 h à 14 h. 

À L’Assomption, on prévoit la fermeture de la route 343 pour l’autoroute 40 en direction ouest, de vendredi 19 h à lundi 4 h. En outre, un détour est suggéré via les routes 341 et 344. 

Enfin, entre Boisbriand et Laval, le pont Gédéon-Ouimet sera fermé en direction sud, alors qu’en direction nord, la circulation sera à contresens durant une semaine. La fermeture sera en vigueur du dimanche 28 novembre au dimanche 5 décembre, et ce, de 21 h 30 à 4 h 30. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.