/buzz/homepage

Elle accouche chez elle grâce aux instructions du 911

Une répartitrice du 911 de l’État du Utah aux États-Unis a été en mesure de guider un couple à travers la naissance de leur bébé. 

La répartitrice n’avait d’ailleurs que quelques mois d’expérience à ce poste. 

Laura Meyerink devait accoucher le 29 novembre. C’est plutôt le 18 du même mois qu’elle a perdu ses eaux et commencer à ressentir des contractions. 

«Entre le moment où je me suis réveillé et le moment où elle est née, il s’est écoulé moins d’une heure», explique la nouvelle maman. 

C’est dans sa salle de bain qu’elle s’est rendu compte que le travail commençait. 

Elle et son mari n’ont eu d’autres choix que de composer le 911. 

«Je sais que la majorité des répartiteurs n’ont souvent pas ce genre d’appel pendant des années, alors je pensais que c’était une blague au début. Finalement, ce ne l’était pas», explique Jasmine Baum, la répartitrice qui a reçu l’appel. 

«Elle a été en mesure de nous calmer et de clairement nous communiquer ce que nous devions faire», lance pour sa part Aaron, le nouveau papa. 

Le couple est définitif, l’aide de Jasmine en attendant l’ambulance a fait toute la différence. 

Les parents sont surtout soulagés que leur petite Caroline soit née santé grâce aux bonnes instructions de la répartitrice. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.