/buzz/homepage

Une femme remporte la loterie trois fois en trois ans

figura13 - Fotolia

Une femme du Maryland a eu beaucoup de chance la semaine dernière après avoir remporté son troisième lot de 50 000$ en trois ans.

Originaire du comté de Montgomery, la femme de ménage sexagénaire à la retraite n’en revenait pas de sa troisième carte à gratter gagnante. «Quand j’ai vu ce message, “Voir loterie”, je suis partie immédiatement et j’ai gratté le reste du billet dans la voiture», a-t-elle raconté à la société de loterie de l’État américain.

Après le choc, elle a tout de suite contacté sa meilleure amie. «Quand elle me l’a dit, j’étais tellement heureux pour elle», a déclaré l’amie, qui l’a rejointe au siège social de la Maryland Lottery. «C’était difficile de croire qu’elle avait encore gagné 50 000$.»

La sexagénaire un peu plus riche prévoit utiliser l’argent pour des rénovations domiciliaires indispensables, a-t-elle déclaré aux responsables de la loterie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.