/news/culture

Britney Spears se confie sur sa santé mentale

Britney Spears a révélé qu'elle a enfin trouvé le bon médicament adapté à sa situation après 13 ans de tutelle. 

• À lire aussi: «Vous m'avez sauvé la vie», lance Britney Spears à ses fans

• À lire aussi: La tutelle de Britney Spears enfin levée

La chanteuse de «Toxic» a récemment été libérée de sa tutelle et peut désormais prendre ses propres décisions concernant sa santé mentale, ce qui l'a menée à consulter de nouveaux spécialistes à nouveau.

Sur Instagram, en légende d'une image de feu de cheminée, la vedette a déclaré: «Ce beau... bon... et doux sentiment flou quand vous attendez patiemment depuis 13 ans de pouvoir vivre votre vie comme vous l’entendez et que c’est enfin là!!!! Allumer mes bougies est une joie, les amis. Et vous pourriez être surpris parce que mes prières sont sacrément puissantes, SURTOUT quand on prend le bon traitement depuis juste un mois!!!!»

Par ailleurs, la vedette a récemment laissé entendre qu'elle pourrait bien s'asseoir avec Oprah Winfrey pour une entrevue inédite.

Sur Twitter, la chanteuse a écrit en légende d'une vidéo de deux minutes: «Autant que je partage un bout de mes pensées ici avant de mettre les choses au clair avec Oprah».

Elle a ensuite identifié Oprah dans la publication mais celle-ci n'a pas encore répondu publiquement à la star.

Dans la vidéo, Britney explique qu'elle compte utiliser sa notoriété pour aider les gens qui souffrent de «vraies handicapes et maladies» et ont été affectés injustement par une tutelle.

«J'ai été sous tutelle pendant 13 ans» a-t-elle confié. «C'est beaucoup, d'être dans une telle situation pendant si longtemps.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.