/news/currentevents

PHOTOS | Indemne après un accident spectaculaire

Pascal Girard/AGENCE QMI

Un homme de 40 ans s’en est sorti presque indemne après un accident spectaculaire à Pointe-Claire, dans l’ouest de l’île de Montréal, dans la nuit de lundi à mardi.

La police de Montréal a été alertée vers 2 h 50 au sujet d’un véhicule accident localisé sur l’avenue Donegani, près du boulevard des Sources.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Le conducteur qui circulait sur le viaduc du boulevard des Sources aurait perdu la maîtrise de son véhicule qui serait tombé sous le viaduc avant de terminer sa course à proximité d’un abribus sur l’avenue Donegani.

Par miracle, le conducteur n’a subi que des blessures légères et il a été transporté malgré tout en centre hospitalier, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Julien Lévesque.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Les enquêteurs devaient se déplacer sur les lieux pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

On ne sait pas si l’alcool et la vitesse ont été pour quelque chose dans cette sortie de route.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.