/buzz/homepage

Un livreur de FedEx aurait jeté des centaines de colis dans un ravin

Le livreur d’un camion FedEx se serait débarrassé de centaines de colis en les déversant dans un ravin situé sur un terrain privé en Alabama.

Les forces policières de l’endroit ont interrogé l’individu, et pensent qu’il aurait jeté ses cargaisons au moins six fois, a fait savoir le shérif de l’endroit. 

L'enquête a commencé le 24 novembre, lorsque les adjoints du shérif du comté de Blount, dans le nord de l'Alabama, ont découvert 300 à 400 colis dans un ravin, a déclaré le département du shérif du comté.

Le nom du conducteur n’a pas été dévoilé. Aucune arrestation n’a eu lieu et aucune accusation n’a encore été déposée. 

Le bureau du shérif ne sait pas quelles sont les motivations du chauffeur. 

«Ce ne sera pas une affaire facile à régler. ... Je demande de la patience à nos citoyens pendant que nos enquêteurs travaillent sur cette affaire», lit-on dans le message su shérif sur Facebook. 

FedEx a envoyé des travailleurs et des camions dans le ravin la semaine dernière pour commencer à récupérer et à distribuer les colis. 

Le chauffeur interrogé ne travaille plus pour l’entreprise, a déclaré FedEx mardi dans un communiqué.

«Nous regrettons les inconvénients que cette situation a causés et apprécions la compréhension de nos clients tout au long du processus de récupération des colis», indique le communiqué de la société. 

«Dans la mesure du possible, les colis récupérés sont livrés aux destinataires prévus. Dans le cas d'un envoi endommagé, nous nous efforcerons de travailler avec les expéditeurs concernés pour parvenir à résoudre le problème», a fait savoir l’entreprise. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.