/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le plan de redéploiement d'effectifs policiers de la Sûreté du Québec (SQ) inquiète les élus. 

En Estrie, le démantèlement progressif du campement d'itinérance sous le pont Joffre, à Sherbrooke, s'est amorcé aujourd'hui.

Du côté du Bas-Saint-Laurent, les besoins sont grands pour le soutien à domicile alors que les heures données pour ce service ont bondi dans l'Est-du-Québec dans la dernière année.

Enfin, en Mauricie, une usine de filtration d'eau potable flambant neuve de Shawinigan, construite au coût de 64 millions de dollars, est mise à l'arrêt par la Ville. Le système de membrane utilisé est problématique depuis le début en janvier 2020 et est responsable notamment de déversement de boue toxique dans un ruisseau.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.