/news/currentevents

Un homme de 41 ans arrêté pour agressions sexuelles à Saguenay

Photo courtoisie

Le Service de police de Saguenay (SPS) a arrêté Michel Gagnon relativement à une série d’actes à caractère sexuel, le 2 octobre dernier. Plusieurs victimes ont été identifiées, mais on croit qu’il pourrait y en avoir d’autres. 

L’homme de 41 ans a comparu le 5 octobre et le 2 novembre derniers au palais de justice de Chicoutimi. Il a fait face à plusieurs chefs d’accusation, notamment d'agression sexuelle, de contact sexuel, d'introduction par effraction, de voyeurisme et de vol. 

En plus d’être l’auteur présumé de plusieurs agressions sexuelles, l’homme de 41 ans aurait volé des vêtements et des biens personnels dans des voitures à proximité de gyms de Jonquière et de Chicoutimi. 

«Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série [GECS], coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée dans le cadre de cette enquête», explique Michel Parent, sergent-détective du SPS. 

Mais ce dernier souligne que l’accusé pourrait avoir fait d’autres victimes. C’est pourquoi il rappelle que toute information au sujet de cet homme et de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle au Service de police de Saguenay. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.