/sports/homepage

Anderson blessé, Dauphin rappelé

Photo Martin Chevalier

Le Québécois Laurent Dauphin a été rappelé par le Canadien de Montréal pour la toute première fois, jeudi soir, après la défaite face à l’Avalanche du Colorado.

• À lire aussi: CH: rien pour impressionner le nouveau patron

• À lire aussi: Brendan Gallagher et Sami Niku sur le protocole de la COVID-19

• À lire aussi: Jeff Gorton se présentera vendredi à Brossard

Puisque l’entraîneur-chef Dominique Ducharme a affirmé que Josh Anderson devrait s’absenter de deux à quatre semaines en raison d’une blessure, le CH s’est tourné vers le natif de Repentigny.

À sa troisième campagne avec le Rocket de Laval, l’athlète de 26 ans domine tous les patineurs de l’équipe avec 11 buts et 16 points en 18 rencontres. Il s’agit d’un premier rappel avec le CH pour Dauphin, qui avait été acquis des Predators de Nashville en retour de Michael McCarron, en janvier 2020.

Le joueur de centre a 35 matchs d’expérience dans la Ligue nationale sous la cravate, ayant récolté trois buts et une mention d’aide avec les Coyotes de l’Arizona. Son dernier duel dans le circuit Bettman date de janvier 2019.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.