/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, à Québec, l'obligation d’un test PCR pour les touristes étrangers et l’isolement obligatoire en attendant les résultats à leur arrivée au pays déplaît à l'industrie touristique de la région.

Du côté de la Mauricie, les bénévoles sont de retour dans les rues pour la Grande Guignolée des médias. Après un an d'arrêt forcé, la générosité est au rendez-vous. 

La guignolée se déroulait aussi au Bas-Saint-Laurent et sur la Côte-Nord où les citoyens ont une fois de plus prouvé qu’ils ont le cœur sur la main. 

Aussi, au Bas-Saint-Laurent, le taux d'inoccupation des logements, à Rimouski, est présentement de 0,9% alors qu'il était à 5% il y a à peine cinq ans. Les experts croient qu'il pourrait chuter à 0,1% en janvier.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.