/news/coronavirus

Incitatif à la vaccination: Fuel Transport offre 10 000 $ à ses camionneurs

Photo Aurélie Girard Agence QMI

L’entreprise québécoise de camionnage Fuel Transport va offrir une prime de 10 000 $ à ses camionneurs qui ont reçu ou recevront leur première dose de vaccin contre la COVID-19 avant le 15 janvier 2022. 

«Avec la situation pandémique instable que l’on connaît, le gouvernement du Canada a annoncé qu’à partir du 15 janvier 2022, certains groupes de voyageurs ne seront autorisés à entrer dans le pays que s’ils sont entièrement vaccinés. Ces groupes comprennent notamment les camionneurs et ces derniers représentent la majorité [de nos] employés», a indiqué Fuel Transport, par voie de communiqué jeudi.

Ainsi, cette prime répartie sur 12 mois, sera offerte à tous les camionneurs actuels de l’entreprise qui ont reçu au moins une dose avant le 15 janvier, mais aussi à ceux qui commenceront à travailler pour Fuel Transport avant cette date et qui a reçu deux doses.

Pour obtenir l’intégralité de la somme, les chauffeurs doivent recevoir les deux doses du vaccin contre la COVID-19.

«Cette prime permet d’encourager les camionneurs à se faire vacciner et aussi à remercier ceux qui l’ont fait», a déclaré le vice-président de Fuel Transport, Peter Perrella.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.