/sports/homepage

Le frère de P.K. Subban échangé

Les Sabres de Buffalo ont ajouté un peu de profondeur à la position de gardien de but en obtenant Malcolm Subban des Blackhawks de Chicago, jeudi. 

• À lire aussi: Les bons et moins bons coups de Bergevin

• À lire aussi: Une terrible nouvelle pour Samuel Blais après un geste douteux de P.K. Subban

Subban a été cédé aux Sabres en retour de considérations futures. 

Subban a disputé cinq parties cette saison avec les IceHogs de Rockford, dans la Ligue américaine. Il a passé la saison 2020-2021 avec les Blackhawks. Il compte 82 matchs d’expérience au sein du circuit Bettman, revendiquant un dossier de 36-31-8, une moyenne de buts alloués de 3,02 et un taux d’efficacité de ,899.

Les Sabres peinent à gagner depuis quelques semaines et le rendement des gardiens est au cœur des préoccupations. L’ancien du Canadien de Montréal Dustin Tokarski montre en effet une fiche ordinaire de 4-5-3 ainsi qu’une moyenne de 3,28 et un taux de ,903. Derrière lui, le rendement d’Aaron Dell est catastrophique.

Craig Anderson a bien fait en début de saison, mais il est actuellement blessé. S’il a accompagné ses coéquipiers en Floride, il ne s’est pas encore entraîné avec eux. Son retour n’est donc pas incessant.

À voir aussi  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.