/news/coronavirus

Le site de vaccination du Palais des congrès fermera

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Le site de vaccination du Palais des congrès de Montréal fermera définitivement ses portes le 24 décembre, après 10 mois d’activités intensives et plus de 300 000 doses de vaccin contre la COVID-19 administrées.

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus

«Le bail locatif du local que nous occupions venant à échéance n’a pu être renouvelé en raison d’engagements à l’égard d’autres organisations et évènements», a déclaré le CIUSS du Centre-Sud-de-l ’Île-de-Montréal, par communiqué jeudi.

Un nouveau site de vaccination de proximité ouvrira ses portes le 7 janvier, au 965, boulevard de Maisonneuve Est, à quelques minutes de marche de la station de métro Berri-UQAM.

La capacité vaccinale quotidienne y sera de 500 doses.

Écoutez l'entrevue de Richard Martineau avec Amélie Boisclair, interniste - intensiviste à l’hôpital Pierre-Legardeur sur QUB radio : 

Dès aujourd’hui, les personnes qui se feront vacciner au Palais des congrès pour leur 1re dose seront informées que leur rendez-vous 2e dose sera prévu au futur site. Aussi, toutes les personnes qui ont un rendez-vous prévu au Palais des congrès après le 24 décembre seront contactées afin de confirmer le changement d’adresse. Les personnes qui souhaitent modifier le lieu de leur rendez-vous peuvent le faire via Clic Santé ou en appelant au 514 644-4545.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.