/news/currentevents

Un camionneur périt dans une sortie de route à Saint-Simon

Un homme de 53 ans à bord de son camion semi-remorque a perdu la vie dans une sortie de route à Saint-Simon, en Montérégie, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 1 h 30 pour un accident survenu sur l’autoroute 20 en direction ouest, près du KM 147.

Photo Agence QMI, Adam Bolestridge

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son camion avant de percuter le terre-plein central, selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Marc Tessier, précisant que la fatigue pourrait être en cause dans cette collision.

Les services d’urgence ont dû recourir aux pinces de désincarcération pour extirper la victime du camion, alors que la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a été avisée.

Photo Agence QMI, Adam Bolestridge

La victime, originaire de Louisville, a été transportée en centre hospitalier où son décès a été constaté, a précisé le sergent Tessier.

Des enquêteurs de la SQ ont été appelés sur les lieux pour faire l’analyse de la scène et tenter de déterminer les causes à l’origine de cette sortie de toute mortelle.

Photo Agence QMI, Adam Bolestridge

L’axe autoroutier a dû être fermé en direction ouest durant une partie de la nuit avant sa réouverture partielle vers 5 h.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.