/buzz/homepage

EN IMAGES | Il met le feu à sa maison en tentant de se débarrasser de serpents

Capture d'écran/CNN

Un propriétaire a complètement détruit sa maison de près de 10 000 pieds carrés en y mettant le feu alors qu’il essayait de se débarrasser d’une infestation de serpents. 

Le 23 novembre dernier, le propriétaire de Dickerson, au Maryland, a tenté de se débarrasser des bêtes nuisibles à l’aide de fumée, selon ce qu’a indiqué le porte-parole du service incendie du comté de Montgomery, Pete Piringer, à CNN. 

Selon M. Piringer, la présence de serpents dans cette résidence était problématique récurrente pour ce propriétaire et le précédent. 

Du charbon était utilisé comme source de chaleur pour créer la fumée, mais les briquettes ont été placées trop près de matériaux combustibles, ce qui a déclenché l’incendie, a expliqué le porte-parole à CNN. 

Le feu, qui a pris naissance dans le sous-sol, s’est rapidement propagé à tous les étages. 

Capture d'écran/CNN

Heureusement, personne ne se trouvait dans la maison au moment de l’incendie. 

C’est un voisin qui, voyant la fumée, a appelé les secours. 

Vers 22h, 75 pompiers combattaient les flammes. Ce n’est que le lendemain matin, après plusieurs heures de travail, que l’incendie a été complètement maîtrisé.

Les dommages à la résidence sont estimés à plus d’un million de dollars américains. 

La propriété a d’ailleurs récemment été achetée au coût de 1,8 million de dollars, selon le registre public consulté par CNN. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.