/news/currentevents

Abitibi: 300 comprimés de méthamphétamine et 50 grammes de cocaïne saisis chez une quinquagénaire

Du matériel servant au trafic de stupéfiants a été saisi

Photo d'archives, Fotolia

Du matériel servant au trafic de stupéfiants a été saisi

Près de 300 comprimés de méthamphétamines, 50 grammes de cocaïne et plus de 450 grammes de cannabis illicite ont été saisis par la Sûreté du Québec (SQ) chez une résidente de Barraute, en Abitibi, jeudi.

Selon la SQ, les policiers ont également perquisitionné du Haschich, des médicaments sous ordonnances, du matériel servant au trafic de stupéfiants ainsi que plus de 3500 $ en devises canadiennes.

«Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC», a ajouté par communiqué le service policier.

La femme âgée de 51 ans a été arrêtée et libérée par les policiers de la MRC d’Abitibi. Elle devrait revenir à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.