/buzz/homepage

George Clooney refuse un contrat de 35 millions $ pour des raisons morales

Dans une entrevue avec The Guardian, George Clooney a admis avoir refusé une somme folle pour un jour de tournage pour une publicité d’une compagnie aérienne.

L’acteur américain a avoué avoir refusé un salaire de 35 millions de dollars pour un seul jour de tournage, cependant, après une discussion avec sa femme Amal, il a décliné l’offre.

Il a déclaré dans une interview pour The Guardian : « Oui, on m’a proposé la somme de 35 millions de dollars pour un jour de tournage pour une publicité d’une compagnie aérienne. Cependant, j’en ai parlé avec Amal et nous avons conclu que cela n’était pas une bonne idée. C’était pour un pays, même si c’est un allié, dont les choix sont questionnables ».

Lors de cette même entrevue, la vedette du film «‘Gravity» a confié passer le plus de temps possible avec ses jumeaux.

Il a partagé : « Nous avons une nounou qui vient quatre jours par semaine et le reste du temps c’est juste Amal et moi. Pendant le confinement, cela a été nous pendant toute une année ! Cela m’a rappelé ma mère en 1964 en train de faire à manger ou de faire six tournées de lessive par jour ».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.