/news/currentevents

[PHOTOS] Brossard: un homme avec les facultés affaiblies percute un autre véhicule

Pascal Girard/AGENCE QMI

Tôt samedi matin, à Brossard, en Montérégie, un homme de 33 ans a percuté «avec un fort impact» un autre véhicule où se trouvaient trois individus.

Pascal Girard/AGENCE QMI

La collision s’est déroulée vers 2 h 30, à l’intersection des boulevards Taschereau et Lapinière.

Pascal Girard/AGENCE QMI

«L’impact était vraiment important», a indiqué François Boucher, porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL). Blessés, le suspect et les trois occupants de l'autre véhicule ont été transportés dans un centre hospitalier, mais leur vie ne serait pas en danger.

Pascal Girard/AGENCE QMI

À sa sortie de l’hôpital, le conducteur fautif a été mis en état d’arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Les policiers du SPAL sont sur les lieux afin d’étudier la scène et d'établir les éléments déterminant la cause de l’accident. L’intersection est d’ailleurs toujours fermée à la circulation. «Nous vous incitons donc à prévoir un itinéraire différent si vous avez à vous déplacer dans ce secteur», a partagé le SPAL sur sa page Facebook.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.