/buzz/homepage

Un agent des services secrets sexy devient viral

Un agent des services secrets des États-Unis se retrouve avec un grand nombre d’admiratrices et d'admirateurs pas tellement secrets partout sur internet après qu’une vidéo de lui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

L’homme chargé de la protection de l’entourage du président américain Joe Biden est devenu le secret le moins bien gardé des services secrets. 

La beauté de l’agent pas-si-secret a enflammé le web alors que de nombreux internautes ont partagé une vidéo le montrant en demandant d’être «plaqué au sol» par lui ou encore d’être ajouté à sa «liste de surveillance». 

La vidéo originale a été captée par deux amies qui attendaient pour voir les Biden à leur sortie d’un commerce. 

Lorsqu’elles ont aperçu l’agent des services secrets, elles ont décidé de capter des images. 

«Elle m’a dit : vois-tu le gars des services secrets, il est tellement beau. Et j’ai répondu : oh mon Dieu, alors nous avons toutes les deux commencé à la filmer», raconte Sadie Thomas qui a mis la vidéo en ligne. 

Plusieurs internautes ont notamment comparé le bel homme à nul autre que Tom Cruise dans le film «Top Gun».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.