/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, au Bas-Saint-Laurent, le procès du député de Rimouski Harold Lebel, accusé d’agression sexuelle, aura lieu entre la période du mois d'avril et du mois de mai 2022. 

Du côté de Québec, le dossier du révérend Paul Mukendi revenait devant la cour lundi. La poursuite a déposé une requête, afin qu'un deuxième procès contre lui se déroule malgré son absence.

En Estrie, le camp pour itinérants qui se trouvait sous le pont Wellington à Sherbrooke a été déconstruit et démantelé lundi.

Enfin, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, la petite municipalité de Bégin aura une nouvelle école primaire puisque Québec octroie près de 11 millions pour remplacer l’actuelle. 

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.