/news/culture

Maripier Morin organise une grande vente de ses vêtements

Instagram de Maripier Morin

Pour la première fois depuis qu’elle a été dénoncée par Safia Nolin, en juillet 2020, Maripier Morin ira à la rencontre du public, samedi le 11 décembre, à Québec. 

• À lire aussi: [VIDÉO] Maripier Morin s'ouvre sur sa dépendance à l’alcool

De 11h à 17h, l’animatrice et comédienne tiendra à la Taverne Grande allée un événement Pop Up, au cours duquel elle mettra en vente ses vêtements afin de « leur donner une seconde vie », explique-t-elle dans un message publié sur ses comptes de réseaux sociaux, lundi matin. 

«La plupart de ces vêtements n’ont été portés qu’une fois puisque c’était pour la télé ou pour un événement médiatique», indique Maripier Morin, qui a décliné notre demande d’entrevue. 

L’argent récolté lors de cette vente publique sera versé au Fonds Rubino, qui vient en aide aux personnes qui luttent contre une dépendance. 

C’est la troisième fois en deux semaines que l’artiste de 35 ans, qui avait accordé une entrevue à l'émission Tout le monde en parle, en mai dernier, réapparait dans l’espace public. 

Le 23 novembre, elle avait défilé sur le tapis rouge lors de la première fois du film Aline, en compagnie des artisans du film Arlette, de Mariloup Wolfe, dans lequel elle tient un rôle principal et qui a été tourné l’an dernier.

La semaine dernière, dans la foulée du lancement du projet Grains d’espoir, elle a profité d’un entretien accordé à la balado de l’entrepreneur Angelo Rubino pour révéler qu’en plus de l’alcool, elle était aussi dépendante à la cocaïne. 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.