/news/currentevents

Un jeune homme atteint par balle dans une bibliothèque de Laval

Un homme de 18 ans a été atteint par balle, lundi soir, alors qu’il se trouvait à l’intérieur de la bibliothèque Philippe-Panneton, dans l’ouest de Laval.

La victime a été prise pour cible vers 19 h 13 par un suspect qui se trouvait, lui, à l’extérieur du bâtiment municipal au moment d’ouvrir le feu, a détaillé l’agente Stéphanie Beshara, porte-parole pour le Service de police de Laval.

Le jeune homme a été atteint au bas du corps, a indiqué la policière en précisant qu’il a été transporté en centre hospitalier pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

L’homme est connu des milieux policiers, a-t-on ajouté sans s’avancer sur son identité.

Selon ce qu'a appris TVA Nouvelles, plusieurs employés et quatre autres usagers se trouvaient à l'intérieur de la bibliothèque lorsque les coups de feu ont été tirés. Au moins quatre projectiles auraient traversé la vitrine du bâtiment.

Le tireur a pris la fuite après avoir déchargé son arme. Aucune arrestation n’a été effectuée dans l’immédiat.

Une enquête a été ouverte par la police de Laval pour tenter d’en savoir un peu plus sur cette nouvelle fusillade qui s’ajoute à une longue liste d’événements impliquant des armes à depuis le début de l’année dans le Grand Montréal.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.