/news/currentevents

Un homme retrouvé ensanglanté près d’un motel à Saint-Romuald

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Le Service de police de la Ville de Lévis mène présentement une opération, ce mardi matin, à la suite de la découverte d’un homme ensanglanté sur la propriété de l’hôtel-motel Hospitalité, dans le secteur de Saint-Romuald.

Pour l’heure, peu de détails sont connus sur les circonstances de l’événement.

L’homme, dans la jeune quarantaine, a été retrouvé à l’extérieur de l’établissement, très mal en point. Il a été conduit à l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, où l’on craint pour sa vie.

Photo Agence QMI, Marc Vallières

C’est un citoyen qui a alerté le SPVL. On ignore, pour le moment, si la victime était un client du motel.

Selon le porte-parole de Dessercom — l’organisme qui dessert le territoire en transport ambulancier —, l’homme était inconscient lorsque les ambulanciers l’ont pris en charge.

«Il a été retrouvé au sol, par des témoins. Il était inconscient, présentait des blessures multiples et était en hypothermie», précise le porte-parole, Francis Brisebois.

M. Brisebois ajoute que les blessures de l’homme étaient présentes sur plusieurs parties de son corps, mais il ne pouvait donner plus de détails.

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Joint par téléphone, le responsable de l’établissement où l’événement s’est produit s’est montré avare de commentaires, mentionnant tout simplement qu’un homme a été retrouvé au sol et que des ambulanciers sont venus le chercher.

Par ailleurs, le SPVL a déployé deux postes de commandement. Un premier sur les lieux de l’événement et un second au poste de police du secteur de Saint-Romuald.

Les citoyens qui auraient des informations sur l’événement peuvent se rendre à l’un ou l’autre de ces postes afin de rencontrer les enquêteurs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.