/news/currentevents

Une violente bagarre dégénère dans une école de Montréal-Nord

L’école secondaire Henri-Bourassa, dans le nord de la Ville de Montréal a été le théâtre mardi d’un incident violent qui a fait un blessé. Vers 15h10, à la fin des classes, une altercation impliquant quelques élèves a éclaté à la cafétéria et celle-ci a dégénéré en bagarre. 

L’un des élèves a été blessé par une arme contondante. Nous ignorons pour l’instant le type d’arme utilisée dans cette attaque. Des jeunes de l'extérieur pourraient avoir été mêlés à cette histoire, d'après des témoignages d'écoliers rencontrés par TVA Nouvelles.

Des policiers du Service de police de la Ville de Montréal sont intervenus et les enquêteurs vont analyser les bandes vidéo. Aucun suspect n'a été interpellé jusqu'ici.

Lors du passage de TVA mercredi midi, deux autopatrouilles étaient postées à côté de l’école. Des mesures ont été mises en place pour renforcer d’ailleurs la surveillance et la sécurité des élèves à l’école.

Les parents de l’école ont rapidement été informés par la direction. Celle-ci a mis à la disposition des élèves et du personnel de l’école une équipe de professionnels pour leur offrir un soutien psychosocial.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.