/news/currentevents

EN IMAGES | Montréal: un autre resto-bar ciblé par un incendie criminel

Un resto-bar dans un bâtiment commercial et résidentiel a été la proie de flammes, à la suite d’un incendie criminel dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal, mercredi matin.  

• À lire aussi: Incendie criminel: deux bars visés à Montréal

Le feu a débuté peu avant 4 h 30 au rez-de-chaussée de l’immeuble de deux étages sur le boulevard Couture, près de la rue Larin.   

L’incendie qui a forcé l’évacuation des résidents à l’étage a été vite maîtrisé par la quarantaine de pompiers dépêchés sur les lieux, après une première alarme. 

Un objet incendiaire lancé contre la vitre du commerce a été trouvé sur place par les pompiers. 

La Croix-Rouge a été appelée pour prendre en charge au moins une famille, selon un porte-parole du Service de sécurité incendie de Montréal, qui précise que personne n’a été blessé, à part deux ou trois mineurs incommodés par la fumée.  

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal, selon la porte-parole Caroline Chèvrefils.

Les enquêteurs devront se déplacer au courant de la journée pour examiner la cène et tenter de mieux comprendre les circonstances de l’événement, a-t-elle ajouté. 

Mardi matin, deux bars ont été la cible de deux incendies d’origine criminelle. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.