/buzz/homepage

Une fillette déguisée en reine reçoit une lettre d’Elizabeth II

Le 31 octobre dernier, la jeune Jalayne a fait fureur à Florence, au Kentucky, dans son costume de reine d’Angleterre. Deux mois après s’être déguisée en Elizabeth II, la fillette américaine de deux ans a reçu une lettre de la véritable souveraine.

Après avoir publié les photos de sa fille sur Facebook cet automne, Katelyn Sutherland s’est fait convaincre, par ses amis, d’envoyer des clichés de ce costume, qui avait été soigneusement confectionné pour imiter une tenue royale.

Facebook/Katelyn Jalayne Sutherland

Elle a donc imprimé une photo qu’elle a insérée dans une enveloppe, accompagnée d’une lettre, puis a envoyé le tout à la reine Elizabeth II. Cette dernière était malade à l’époque; la jeune mère espérait que cette lettre lui remonte le moral.

Deux mois plus tard, lorsque Katelyn Sutherland a ouvert le courrier, elle a constaté avec surprise une lettre adressée à sa fille et qui portait le sceau royal.

«J’ai dû me calmer et m’assurer de ne pas endommager l’enveloppe», raconte la maman de Jalayne.

La missive expliquait que la reine avait beaucoup apprécié le message et la photo de la fillette dans son «splendide costume».

Facebook/Katelyn Jalayne Sutherland

La famille compte maintenant encadrer la lettre et l’afficher dans le salon jusqu’à ce que Jalayne soit assez vieille pour garder le message en sécurité.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.