/news/tele

20 ans de carrière de Sébastien Delorme en 5 rôles

Alors qu’il tiendra le rôle-titre de la série quotidienne «Indéfendable» qui prendra l’antenne à l’automne sur les ondes de TVA, Sébastien Delorme a déjà une carrière bien remplie.

• À lire aussi: Sébastien Delorme en vedette dans la quotidienne Indéfendable à TVA

Voici quelques-uns de ses rôles marquants:

2003 – Gaz Bar Blues   

Il interprète le rôle de Réjean Brochu dans cette comédie mettant également en scène Serge Thériault dans le rôle de son père, François, un propriétaire de station-service.

2005-2012 – La Promesse   

PASCALE LÉVESQUE / AGENCE QMI

Sébastien Delorme y joue le rôle de Luc Marion aux côtés de Michèle-Barbara Pelletier, Germain Houde ou Évelyne Brochu. Cette populaire série diffusée à TVA a maintenu une moyenne d'écoute de 992 800 téléspectateurs au fil des années.

2009/2012/2015 – Lance et Compte    

GRACIEUSETÉ

Dans les dernières saisons de la série, il joue le rôle de Roma Gauthier, un ancien capitaine du CH qui vient jouer pour le National...

2018-2021 – La Dérape   

COURTOISIE CLUB ILLICO

Diffusée sur Club illico, la série «La Dérape» met en scène Camille Felton dans le rôle d’une jeune passionnée de course automobile. Delorme y joue son père, Jeff Samson.

2022 - Les Bracelets rouges   

Photo Courtoisie, TVA

Depuis le début du mois de janvier, les téléspectateurs peuvent retrouver l’acteur dans la série «Les Bracelets Rouges» dans laquelle il incarne le père d’un des jeunes héros.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.