L’étudiante qui veut devenir pilote, Vanessa Sicotte, a présenté ses excuses pour ses agissements dans l’avion de Sunwing via ses réseaux sociaux.
• À lire aussi: Party d’influenceurs dans un avion: «Je n’ai jamais vu ça, c’est épouvantable!»
• À lire aussi: Party dans l’avion: 12 avis de non-conformité émis aux voyageurs
• À lire aussi: La fumeuse du vol festif de Sunwing est une future pilote d’avion
Elle était devenue rapidement très populaire lors de ce voyage lorsque des images d’elle avec une vapoteuse ont circulé dans les médias.
«Pour commencer, j’aimerais apporter des excuses sincères à tout ceux que cette situation a pu décevoir. De nous voir partir une gang de jeunes ensembles vers le Mexique pendant qu’ici c’est le confinement pour les Québécois en a bousculé beaucoup», peut-on lire dans un message qu’elle a publié mardi soir son compte Instagram.
Elle continue son message en affirmant qu’elle assumera les conséquences de son geste qui a fait le tour du monde dans les dernières semaines.
«L’enquête chez Transports Canada est lancée et j’assumerai les conséquences s’il y a lieu. La vérité de ce qui s’est vraiment passé sur cet avion sortira un jour ou l’autre», dit-elle.
La Québécoise qui a fait les manchettes à l’international avec une photo d’elle où elle fume illégalement une cigarette électronique à bord d’un avion de Sunwing étudie pour devenir une pilote, ce qui soulève l’indignation de son milieu.
Écoutez l'entrevue de Mario Dumont avec Mehran Ebrahimi sur QUB Radio:
Écoutez Yves Daoust, directeur de la section Argent du journal de Montréal et du Journal de Québec, sur QUB radio :