/news/currentevents

Un homme blessé par balle à Montréal

Un homme a été atteint par balle alors qu’il se promenait avec un ami, mercredi soir, dans le quartier Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.

Photo Agence QMI, Thierry Laforce

«Selon les premières informations, la victime marchait avec son ami sur l’avenue Marcelin-Wilson. Soudainement, un suspect aurait tiré en direction de la victime à partir d’un véhicule stationné. Par la suite, le suspect aurait pris la fuite sur le boulevard Henri-Bourassa», a relaté l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.

Photo Agence QMI, Thierry Laforce

L’événement s’est produit aux environs de 20 h 10, a-t-elle précisé.

Photo Agence QMI, Thierry Laforce

La victime, un homme de 42 ans, a été atteinte au bas du corps. L’homme a été transporté en centre hospitalier, mais on ne craignait pas pour sa vie.

Photo Agence QMI, Thierry Laforce

Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur cette tentative de meurtre et tenter d’en établir les circonstances.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.