/news/currentevents

Une femme gravement blessée dans une collision à Baie-D’Urfé

Photo d'archives

Une femme a été gravement blessée, mercredi soir, après une sortie de route qui s’est terminée contre un arbre en bordure de l’autoroute 40 à Baie-D’Urfé, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Selon la Sûreté du Québec, la conductrice âge dans la quarantaine aurait perdu la maîtrise de sa voiture vers 20 h 30, non loin du boulevard Morgan.

Pour une raison qui demeurait à être déterminée, l’automobiliste est retrouvé à quitter les voies rapides par la droite pour aller traverser la voie de desserte, avant de finir sa course contre un arbre, a détaillé le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

La conductrice, qui était seule dans son véhicule, a été grièvement blessée, mais il était trop tôt en soirée pour savoir si ces mesures mettaient sa vie en danger.

Un expert en scène de collision a été envoyé sur place pour tenter de comprendre la cause de cette sortie de route. Deux voies sur trois ont donc été retranchées à la circulation, le temps de mener l’enquête.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.