/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

En Mauricie-Centre-du-Québec, le CIUSSS, qui misait sur les cliniques de vaccination de masse, ouvre à nouveau des cliniques de proximité, comme celle de Nicolet.

Sur la Côte-Nord, le cégep de Baie-Comeau repousse de deux semaines le début des classes en personne. Le retour en présentiel devait se faire le 17 janvier prochain, en même temps que le niveau primaire et secondaire, mais après discussions avec la direction régionale de la santé publique, la direction du cégep a décidé de faire marche arrière.

Dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean-Côte-Nord, le nombre de collisions mortelles sur les routes a plus que doublé en 2021. 

Enfin, à Québec, les chefs d'entreprise demeurent optimistes devant 2022, malgré les défis de pénurie de main-d'oeuvre actuelle révèle un sondage Léger. 

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.