/news/currentevents

Un ado de 17 ans atteint par balle à Montréal

Un ado de 17 ans se retrouve dans un état critique après avoir été atteint par projectile d’arme à feu jeudi soir dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal de la ville de Montréal. Il s'agit d'Amir Benayad.

L’incident s’est produit vers 18h50 à l’intersection des rues Rivard et Roy E.

L’adolescent a été transporté en centre hospitalier, où il repose toujours entre la vie et la mort. Il était toutefois conscient lors de son transport en ambulance, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Julien Lévesque.

Les policiers sont présentement à la recherche de caméras de surveillance afin de mieux comprendre les circonstances de cet incident.

D'ailleurs, la ministre de la Sécurité publique a offert ses condoléances à la famille de la victime en rappelant que l'opération Centaure a été créée pour diminuer ce genre d'événement tragique.

«Je tiens à offrir mes condoléances à la famille et aux proches de la victime. Une autre tragédie. Ce qui se passe à Montréal est inquiétant, mais je sais que les équipes de l'opération Centaure travaillent d'arrache-pied pour mettre fin à cette violence», peut-on lire sur son compte Twitter.

Écoutez la chronique de Félix Séguin au micro de Richard Martineau sur QUB radio (à partir de la 4e minute) :

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.