/news/politics

Le ministre ontarien des soins longue durée quitte Queen’s Park

Rod Phillips

Photo tirée de Facebook

Le ministre responsable des Soins de longue durée de l’Ontario, Rod Phillips, a annoncé vendredi qu’il quitte son siège de député et ministre. Il ne se représentera pas non plus en 2022.

• À lire aussi: COVID-19: l’Ontario n’imposera pas de «taxe santé» aux non-vaccinés

• À lire aussi: Ontario: le retour en classe prévu pour lundi

«J’ai toujours considéré la fonction publique comme un privilège et ce fut un honneur de servir en tant que député provincial d’Ajax et dans trois portefeuilles ministériels. Cela dit, ma vie professionnelle s’est déroulée dans le monde des affaires et j’ai hâte de retourner dans le secteur privé», a déclaré sur Twitter, celui qui a aussi occupé aussi le poste de ministre des Finances et celui de l’Environnement.

En décembre 2020, il a été critiqué après qu’on ait découvert que lui et sa femme étaient partis en vacances sur l’île de Saint-Barthélemy alors que les responsables de la santé exhortaient les Ontariens à éviter tout voyage non essentiel au milieu de la propagation rapide du COVID-19 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.