/news/tele

Le premier variétés de la nouvelle cohorte de Star Académie aura lieu ce dimanche

19 jeunes talentueux, ambitieux et passionnés prendront d'assaut dimanche le plus grand plateau de variétés au pays, celui de Star Académie. 

• À lire aussi: «Star Académie: L’Audition finale»: des candidats allumés et talentueux

• À lire aussi: «Star Académie»: une nouvelle édition enrichie

Au terme de l'audition finale, cinq d'entre eux avaient déjà confirmé leur place à l'Académie et se sont présentés aux répétitions du premier variétés avec le cœur plutôt léger.

«C'est juste du gros plaisir, du gros fun que j'ai de chanter avec ma gang d'amis, littéralement», déclare Laurie, l’une des candidates dont la place à l’Académie est déjà assurée.

Les professeurs accueilleront donc à Waterloo les 15 académiciens sélectionnés au terme de ce premier variétés. Ils les guideront de façon humaine et bienveillante à travers les 12 prochaines semaines.

«Je suis convaincu qu'à chaque fois qu'il y en a un ou une qui va devoir nous quitter, ça va me briser le cœur», révèle d’ailleurs Guylaine Tremblay qui agit à titre de professeure d’interprétation auprès de la nouvelle cohorte.

Quant à lui, le nouvel animateur des variétés du dimanche, Marc Dupré, ne cache pas son excitation et sa nervosité à l'aube de ce nouveau défi. «Jamais je n'aurais pensé animer Star Académie un jour dans ma vie. Moi, je suis un fan de la première émission. J'étais à ça d'avoir un tattoo de Wilfred dans le bas du dos! J'aime ça!» s’exclame-t-il.

Le tout premier variétés de Star Académie rendra hommage à Daniel Bélanger qui partagera d'ailleurs la scène avec les académiciens et aspirants académiciens ce dimanche, 19 heures, à TVA.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.