/news/currentevents

[IMAGES] Accident impliquant un véhicule de police à Montréal

Thierry Laforce / Agence QMI

Une collision entre un véhicule de patrouille du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) et une voiture à l’intersection de l’avenue Victoria et de la rue Jean-Talon Ouest, à Montréal, est survenue samedi matin.

L’évènement se serait produit vers 9h40 alors que les policiers se rendaient sur un appel, les gyrophares allumés. 

Thierry Laforce / Agence QMI

Arrivé à l’intersection, les policiers, qui circulaient sur la rue Jean-Talon en direction est, ont ralenti afin de s’assurer que le passage sur le feu rouge était sécuritaire. 

Thierry Laforce / Agence QMI

«Ils auraient alors anticipé un arrêt du véhicule circulant sur l’avenue Victoria, mais ce dernier ne s’est pas arrêté», a expliqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM en ajoutant que le véhicule de patrouille a terminé sa course contre un lampadaire.

Thierry Laforce / Agence QMI

Deux ambulances se sont rendues sur les lieux de l’accident. 

Thierry Laforce / Agence QMI

«Il y a eu deux transports non urgents [vers des centres hospitaliers], pour des traumatismes vraiment mineurs», a mentionné le porte-parole d’Urgence Santé, René Durand.

Thierry Laforce / Agence QMI

Des enquêteurs en collision du SPVM se sont déplacés afin d’analyser et de comprendre les circonstances de cet accident, a précisé Mme Chèvrefils en mentionnant qu’une scène a été érigée à l’intersection de l’avenue Victoria et de la rue Jean-Talon.

Thierry Laforce / Agence QMI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.