/buzz/homepage

Un cambrioleur coincé dans une cheminée secouru par les pompiers

Twitter/Pete Piringer

Un cambriolage complètement raté s’est soldé en opération de sauvetage, à Silver Spring, aux États-Unis, rapportent divers médias américains.

Dans la nuit du 8 au 9 janvier, un voleur a tenté de s’introduire dans une résidence en passant par la cheminée. Il s’est toutefois retrouvé coincé dans le conduit et a dû être secouru par les pompiers.

La famille se trouvait à la maison au moment des événements. C’est le père qui a alerté les secours en entendant le voleur prier alors qu’il se trouvait dans la cheminée.

Vers 3 heures du matin, Ibrar Khan a été réveillé par divers bruits, dont des sons similaires à quelqu’un qui tape dans le mur. Le père de famille a donc fait le tour de la résidence, mais n’a rien découvert d’anormal.

Les bruits continuent pourtant à se faire entendre, alors M. Khan décide d’appeler les policiers qui se présentent sur les lieux, inspectent la maison, mais repartent parce qu’ils n’ont rien trouvé.

C’est plus tard, alors qu’il était seul dans le salon, que Ibrar Khan entend une voix en provenance de la cheminée. Le cambrioleur récitait diverses prières tout en poussant des cris de douleur.

Le père de famille rappelle donc les autorités et c’est une policière qui a finalement regardé à l’intérieur de la cheminée et a découvert le voleur coincé.

Une douzaine de pompiers ont dû être appelés pour tenter de déloger le cambrioleur. Ils ont carrément dû démolir la cheminée sur plusieurs mètres afin de secourir l’intrus. Ce dernier a pu être secouru vers 7h du matin. Il a été conduit à l’hôpital pour soigner des blessures.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.