/news/currentevents

Un jeune de 18 ans décède lors d’une collision avec un arbre dans Hochelaga

Une personne est dans un état critique et une autre a été gravement blessée lors d'un accident survenu sur la rue Saint-Donat, dans l'est de Montréal, vers 21h30, le vendredi 14 janvier 2022. 
PASCAL GIRARD/AGENCE QMI

Pascal Girard/AGENCE QMI

Une personne est dans un état critique et une autre a été gravement blessée lors d'un accident survenu sur la rue Saint-Donat, dans l'est de Montréal, vers 21h30, le vendredi 14 janvier 2022. PASCAL GIRARD/AGENCE QMI

Un jeune de 18 ans est décédé dans un accident de voiture après avoir percuté un arbre vendredi soir, rue Saint-Donat, dans le quartier d’Hochelaga

Le véhicule circulait en direction nord, sur la rue Saint-Donat, près de la rue Vincent Piette lorsqu’il a perdu le contrôle et est entré en collision avec un arbre vers 21 h 40.

Les pompiers du service incendie de la ville ont été demandés en assistance pour extirper les deux personnes qui se trouvaient à bord de la voiture, a rapporté la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Comtois.

« Le conducteur âgé de 19 ans a été transporté en centre hospitalier pour y soigner des blessures sérieuses qui ne mettaient toutefois pas sa vie en danger », a précisé la porte-parole.

Le passager de 18 ans, transporté dans un état critique, est décédé des suites de ses blessures.

La zone est actuellement protégée pour permettre aux enquêteurs de la section des enquêtes et collisions de comprendre les causes et circonstances qui entourent l'accident. « La vitesse et les conditions météorologiques sont des hypothèses étudiées », a mentionné la porte-parole du SPVM.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.