/news/coronavirus

Passeport vaccinal à la SAQ dès mardi : les employés inquiets

À compter de mardi, le passeport vaccinal sera requis pour tous les clients qui se présenteront dans les succursales de la SAQ et de la SQDC.

• À lire aussi: Les non-vaccinés refusés à la SAQ et la SQDC dès le 18 janvier

• À lire aussi: Des centaines de cellulaires expédiés dans les SAQ et les SQDC

• À lire aussi: Pas d’obligation vaccinale pour les employés de la SAQ

À moins de 48 heures de l’implantation de cette mesure, les employés de la SAQ ne savent toujours pas exactement comment cette directive de la santé publique sera appliquée.

Des discussions ont eu lieu au cours des derniers jours entre le syndicat et la partie patronale. La SAQ doit communiquer ses instructions finales lundi.

«C’est un peu insécurisant pour les travailleuses et les travailleurs de ne pas avoir tous les détails, mais ça va venir», a déploré le président de la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN), Benoit Malenfant, en entrevue à LCN.

Ce dernier ajoute que la question de l’embauche de personnel supplémentaire préoccupe particulièrement les employés de la SAQ.

«Ça demeure un enjeu, à savoir s’il va y avoir suffisamment de personnel, entre autres, lors des heures de repas et des pauses, où parfois les employés sont seuls dans les succursales. On veut s’assurer que tout se passe bien»

Pour voir l’entrevue complète, visionnez la vidéo ci-haut.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.