/buzz/homepage

Elle se prend en selfie pendant que sa voiture coule dans la rivière Rideau

@MammaMitch / Twitter

Une automobiliste téméraire qui s’est retrouvée en mauvaise posture sur le toit de sa voiture en train de s’enfoncer dans les eaux de la rivière Rideau, dimanche, n’a rien trouvé de mieux à faire qu’immortaliser ce moment avec un égoportrait, tandis que des voisins se précipitaient à son secours.

Tout a commencé lorsque la jeune femme s’est mise en tête de foncer à vive allure sur le cours d’eau gelé à Manotick, au sud d’Ottawa, au volant de sa petite voiture jaune, en fin d’après-midi.

Cette mauvaise idée s’est finalement avérée coûteuse pour l’automobiliste, qui a défoncé la glace avec son bolide.

C’est à ce moment que la situation a pris une étrange tournure. Loin de paniquer, la jeune femme s’est hissée sur le toit de sa voiture et a jugé bon de se prendre en photo sur sa voiture en train de couler, un moment ironiquement photographié par une voisine qui a assisté à la scène.

Malgré tout, de nombreux voisins ont accouru pour porter secours à l’imprudente, montre des images obtenues par la chaîne radio 580 CFRA.

Une autre vidéo permet de voir la jeune femme se faire tirer sur la glace dans le kayak, pour se raprocher de la rive.

La police d’Ottawa a indiqué que la jeune femme a été arrêtée et accusée au criminel pour conduite dangereuse.

La division maritime de la police, elle, a précisé que la conductrice n’a pas été blessée et en a profité pour rappeler qu’il faut toujours être prudent lorsqu’on s’aventure sur un cours d’eau gelé.

Écoutez la revue de l'actualité de Philippe-Vincent Foisy et Alexandre Moranville-Ouellet sur QUB radio :

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.